Fibre de verre

Les Avantages de la fibre de verre :

  • Se pose sur votre faïence existante
  • Étanchéité parfaite
  • Entretien très facile – Aucun joint à nettoyer
  • Se vend en plaque de la dimension souhaitée
  • Large choix de coloris et de finitions
  • Dé-coupable pour épouser les contours de fenêtres,…
  • S’adapte aux pièces sous pente

La fibre de verre : une alternative possible au carrelage
Toujours dans un soucis d’innovation, nous utilisons des produits originaux. En effet, pour votre revêtement mural, nous vous proposons une alternative au carrelage : la fibre de verre. Ce matériau, créé à la base pour la conception de coques de bateau, est spécialement conçu pour se coller directement sur votre carrelage existant, dans la rénovation ou sur votre placo, dans le neuf. Il est étanche et très facile d’entretien puisqu’il ne comporte aucun joint. Ce revêtement pourra venir remplacer le carrelage dans l’intégralité de votre salle de bain ou simplement dans votre douche. De plus, il présente une gamme de couleurs et de nuances infinie. 

L’association de cette fibre de verre avec nos bacs de douche extra-plats est le seul procédé qui vous permettra de réaliser une douche à l’italienne sur un plancher bois, notamment au premier étage de votre habitation.

Ce procédé d’étanchéité révolutionnaire vous assurera une parfaite tranquillité. Installées depuis plusieurs années, ce procédé a fait ses preuves.

Ce produit vendu par plaques de la dimension de notre choix et dé-coupable, s’adaptera parfaitement aux pièces sous pente et au contour de fenêtre.

Ce matériau peut même venir recouvrir votre coffrage de WC suspendu ou être utilisé comme crédence d’évier ou de lavabo.

Vous pouvez venir découvrir ce produit dans notre hall d’exposition à Binic.

image_pdfimage_print
Share

Les commentaires sont clos.